Depuis quelques jours, 2016 se conjugue au passé. Un dernier coup d’œil dans le rétroviseur nous rappellera que ce passé ne fut pas si simple et que le Monde l’a
traversé dans un climat de tensions, de conflits, partageant plus de désordres majeurs que de moments de paix. Le tourisme a bien évidemment été bousculé par un
tel contexte.
Pourtant 2016 aura été une belle année pour notre entreprise. Parce que, dans ce contexte qui pourrait mener au fatalisme, le Groupe Salaün a continué à innover, à
se donner de nouvelles ambitions, à dire qu’il croyait plus que jamais à un tourisme fait de découverte et de rencontre.
Un tel défi n’a pu être relevé qu’avec votre complicité, grâce à la confiance que vous avez maintenue dans la capacité de notre Groupe à inventer et à faire vivre
un tourisme moderne et éclairé dans lequel vous vous retrouvez. Nous tenions à vous en remercier.
C’est le même défi qui nous attend en 2017. Il exigera de nos entreprises et de nos équipes la même intelligence et le même enthousiasme, avec un objectif
essentiel et toujours réaffirmé : être à la hauteur de vos attentes et croire en vos rêves.
C’est pour nous un privilège de vous faire découvrir en exclusivité la campagne PUB TV qui sera sur vos écrans à partir du 15 Janvier et jusqu’au 4
Février !
(75 spots diffusés sur France 3 région Bretagne, Haute et Basse Normandie, Pays de la
Loire, Alsace et Côte d’Azur,
sur les tranches horaires du 12h/13h et 19h/20h).
Mais au moment de nous apprêter à écrire ensemble cette page encore blanche, nous souhaitions vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle
année.
Qu’elle vous apporte - à vous et à vos proches - bonheur, santé, réussite.
Et les voyages que nous ferons ensemble.
Bonne année ! Bloavezh mat !
Michel Salaün,
Président du Groupe Salaün
Stéphane Le Pennec,
Directeur Général de Salaün Holidays